27
Sep

Covid-19 : Distribution de colis alimentaires au Vietnam

En partenariat avec l’ONG Les Enfants du Dragon (M. Marc de Muynck) et de l’association Grains de Riz (Mme Françoise Riche), il a été distribué 50 colis alimentaires d’une valeur unitaire de 15 euros à des familles dans le besoin dans le quartier de Bình Tân, Hồ Chí Minh ville.

Ces colis alimentaires contiennent : 10kg riz, huile, sel, sucre, sauce soja et nước mắm. La composition des colis a été arrêtée en accord avec les autorités locales. Les bénévoles des associations partenaires ont accompagné les services sanitaires dans les zones fortement contaminées afin d’aider à leur distribution.

Projet d’aide aux communautes rurales du Vietnam

Alors que la pandémie du COVID-19 se poursuit pour la deuxième année consécutive, le Vietnam connaît actuellement la pire crise sanitaire et économique de son histoire, ayant un impact dévastateur sur ceux qui luttaient déjà pour survivre à une vie de pauvreté.

En partenariat avec l’ONG « Les Enfants du Dragon » et l’association « Grains de riz », nous avons décidé de venir en aide aux familles démunies et d’offrir à chacune un colis alimentaire.

Valeur totale du financement : 750 euros soit 50 colis alimentaires

Comments are closed.